
Disponibles les 30 janvier (tome 1) et 27 février (tome 2) 2026
La Guérisseuse des landes du nord
Tome 1 – Orminston Castle
1827 - Northumberland, proche de la frontière écossaise
À dix-neuf ans, Lady Lucy Hadley n'a que faire des mondanités de la haute société. On la craint pour ses dons de guérisseuse, que l’on murmure hérités de quelque magie ancienne. Pauvre malgré son appartenance à la petite noblesse terrienne d’Angleterre, Lucy ne peut se permettre l’ambition d’un grand mariage.
Quand elle est appelée au chevet du Comte de Lauderdale à Orminston Castle, Lucy croise le chemin du mystérieux Duc de Nerval, l’ami intime du comte. Entre eux, l’attirance est immédiate, violente et… interdite, car le Duc est déjà promis à une autre.
‼️Attention, spoilers dans le résumé du tome 2 ‼️
Tome 2 – Blooming Orphanage
1829 – Comté d’Edimbourg, Écosse
Depuis la mort de son mari et en l’absence d’héritier mâle, Lucy, chassée d’Orminston Castle, doit subvenir seule aux besoins des orphelins de l’institut fondé avec feu le Comte de Lauderdale : Blooming Orphanage.
Recrutée clandestinement au sein de l’industrie Lockwood & Unter, elle doit se rendre invisible : Pour une femme de la haute société, il est inconvenant d’exercer une activité salariée. Pourtant, Lucy ne passe pas inaperçue aux yeux de Sir Hamilton de Setonhill, son superviseur. Et dans l’ombre des ateliers et des secrets, Lucy sent renaître en elle un feu aussi dangereux qu’inattendu.